COMPAGNIE DYRAPSO
Rencontres des arts et des âmes
LA COMPAGNIE
La Compagnie Dyrapso naît en 2020, sous l'impulsion de l'artiste touche à tout Axelle Blondel et du musicien Louis-François Benito Garcia. Création, pédagogie, organisations d'événements culturels sont les objectifs des membres de notre compagnie, avec une appétence particulière pour tout ce qui tient de la rencontre des arts et des âmes.
La Compagnie Dyrapso est ouverte aux artistes en tout genre, de la scène aux arts picturaux en passant par l'artisanat. Nous sommes convaincus que la création et la passion animant tout artiste se doivent d'être mises en exergue à travers les échanges et les projets regroupant des personnes d'horizons et de pratiques artistiques variés.
ACTUALITÉS
Dyrapso au cours du temps
IMPRESSION DU FANZINE RHAPSODIE SAISON 2
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons lancé les précommandes de la saison 2 du Fanzine Rhapsodie. 💜
Ça vous intéresse ? Participez dès maintenant et jusqu'au 10 septembre sur le lien joint. ✨ Ce livret est composé d'un recueil des 5 numéros de cette saison 2022-2023 avec nos invité.e.s Morgane, Eva, Julia, Célie et Lysiane, mais aussi un recueil hors série inédit autour d'une nouvelle citation, rien que pour cette édition papier.
Merci pour votre soutien, n'hésitez pas à partager notre travail à vos proches, et si vous voulez retrouver le fanzine format numérique, rendez-vous sur Calaméo !
HIRUNDO
L'Association Dyrapso soutient et co-produit le projet de duo musical Hirundo, porté par Axelle et Louif, ses membres fondateurs.
Ce duo porte des reprises ou compositions aux textes en français, animés par la poésie ou le sens des mots, qu'ils accompagnent à la guitare et au violon.
Bars, jardins, espaces publics... Hirundo s'adapte et vient animer vos événements
Avant tout, car la Compagnie Dyrapso est une toute jeune compagnie : nous ne somme pas encore connus des instances qui pourraient financer nos projets, or, pour pouvoir en être connus, il faut (entre autres) faire des projets... Que nous devons financer ! Ce refrain, celui du serpent qui se mord la queue, vous le connaissez certainement.
C'est pourquoi nous vous proposons ici de nous aider financièrement, si vous le pouvez, et si vous le souhaitez : un don ponctuel ou mensuel, même minime, ce sera énorme pour nous !